lundi 28 février 2011

lundi 28 fevrier2011

belle sortie sur route aujourdhui 12 kms sans marcher c est sur l allure n est pas tres vive mais cela devrait s arranger au fil du temps

2 commentaires:

  1. C'est très bon, 12 km!!! Bravo!! Je ne sais pas depuis combien de temps tu fais de la course à pied, mais si ça fait peu de temps, fais bien attention. En effet, même si tu es très en forme, tu dois y aller très progressivement car sinon, le risque de blessure est grand. Tes jambes doivent s'habituer très progressivement aux impacts répétés de la course. Peut-être que tu connais déjà, mais à tout hasard, je te suggère un site qui pourra te fournir de nombreux conseils d'entraînement.
    http://runners-world.fr/
    Voilà! Bon entraînement!

    RépondreSupprimer
  2. je cours depuis debut novembre au debut de tres petites sorties bon la faut pas trop que je m emballe car je viens d etre arreter 3 semaines car j ai fais une chute en scooter et je me suis casse la clavicule donc je fais tres attention merci pour les infos

    RépondreSupprimer